La mercedes classe b vous apportera un confort inégalable et une sécurité maximale. Son design ainsi que son style conviendraient également à vos envies et vos besoins.
La mercedes classe B : pour un avenir prometteur
Posséder de nos jours une voiture de luxe équivaut à autant de prestige que de confort pour les déplacements. Depuis toujours, la gamme de voitures Mercedes a su attirer de nombreux conducteurs grâce à leurs performances et leurs spécificités. Aujourd’hui encore, Mercedes renouvelle sa gamme avec la sortie de cette voiture unique en son genre.
La mercedes classe B : du succès et plus encore
Venu combler le vide dans la gamme de Mercedes dès l’année 2005, la classe b est un monospace qui a été restylé et perfectionné en 2008. La recette permettant de concocter cette petite merveille a bien été récompensée. La classe b connaît un énorme succès auprès des conducteurs puisque c’est devenu la voiture de luxe préférée de tous.
La pleine puissance avec la classe B
Le moteur de cette nouvelle classe b connait une puissance inégalable. À noter que cette voiture peut atteindre une vitesse maximale de 174 à 225 km/h et consomme en moyenne 4,4 à 8,1 l/100 km. Bénéficiant d’une sécurité maximale, la mercedes b 180 dispose d’un intérieur composé de matériaux fins et de grande qualité qui apporte également à ses occupants d’immense sensation de confort. De plus, des équipements et des accessoires haut de gamme sont venus compléter le standing de la mercedes classe b 2012.
La nouvelle classe B : une acquisition rêvée
Qui ne souhaite pas avoir une mercedes b 180 en sa possession ? Elle peut sûrement convenir à votre style et répond parfaitement à vos besoins en termes de sécurité et de fiabilité. Cette mercedes classe b 2012 répond aux normes environnementales. Son design vous plaira également avec ses lignes fluides et harmonieuses. Cette voiture haut de gamme remplit pleinement les conditions pour être une voiture utilitaire tout en préservant l’élégance et le prestige qui ont fait la notoriété de la marque.
Sites qui ont aidé à la rédaction de cet article :